42+ Phrase Turc Amour

Bonjour je sors avec un turc depuis biento 3an mais je ne parle pas sa langue est j'émérai pouvoir apprendre. Proverbe Amour Turc Les Plus Beaux Proverbes
Proverbe Amour Turc Les Plus Beaux Proverbes from www.proverbemalin.fr

42+ Phrase Turc Amour. Cette section renferme 400 des expressions les plus utilisées en turc. 10 exemples phrases · ülkeye karşı sevgi, rampaya karşı sevgi, yokuş aşağı sevgi, etrafımızdaki tüm inanılmaz yaratıklara, hayvanlara, bitkilere, böceklere sevgi . Bonjour je sors avec un turc depuis biento 3an mais je ne parle pas sa langue est j'émérai pouvoir apprendre. Ceci devrait vous aider à améliorer vos aptitudes à parler, lire et écrire. Trouvez une citation, une phrase, un dicton ou un proverbe turc issus de livres,. Vous partez pour la turquie ? Sans toi, je pourrais pas vivre . Des basiques aux plus locales, voici 31 phrases et expressions turques pour vous aider à vous familiariser . Le verbe sevmek est utilisé après avoir pris l' . Je t'aime beaucoup mon amour.

0 Response to "42+ Phrase Turc Amour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel