32+ Belle Parole Damour

La lecture, mes amis, c'est comme la parole … 275 Magnifiques Citations D Amour En Francais
275 Magnifiques Citations D Amour En Francais from admin.lalanguefrancaise.com

32+ Belle Parole Damour. J'aime ta chevelure abondante et houleuse, flots noirs en harmonie. Découvrez les plus belles citations. J'aime tes belles mains longues et paresseuses. Tu seras mon rayon de lune, l'inspiration de ma plume. Peu importe ce qui arrive, l'univers va trouver un moyen de les réunir. La lecture, mes amis, c'est comme la parole … Je serais pour toi je serais ton soleil sur ce ciel d'été, la plume dansant sur un bout de papier. · sur ton visage naît le plus beau des paysages. Les belles paroles d'amour tous les jours. Je serais cet iris de feu, celui qui brillera dans.

0 Response to "32+ Belle Parole Damour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel