39+ Citation Pour Son Fils

· c'est ton père ; Une Mere Et Son Fils Citation Mere Fils Citation Mere Humour
Une Mere Et Son Fils Citation Mere Fils Citation Mere Humour from i.pinimg.com

39+ Citation Pour Son Fils. Et toi aussi, je te connais bien mon garçon. Tu sais, ton père m'a beaucoup . L'amour a une généalogie, des névroses, une psychologie, des peurs venues de son . Flore157a faire · lettre à son enfant citation amour enfant, citation enfants, citation famille, maman citation. Les 69 proverbes, adages et dictons fils : Citations sur ce thème · si tu es un homme sage, forme un fils qui soit agréable aux dieux. L'homme qui laisse après lui des fils n'est pas mort. Alors moi, quand mon fils m'aurait demandé : La citation la plus longue sur « à son fils » est : Un héritier du trône doit apprendre son arbre généalogique et les hauts faits de ses aïeux.

0 Response to "39+ Citation Pour Son Fils"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel