21+ Poème Qui Touche Le Coeur

À chacun de tes passages ta bouche qui me désire, tes yeux qui me sourient, tes mains qui me touches, mon cœur qui . Poeme Y Croire
Poeme Y Croire from www.poesieetessai.com

21+ Poème Qui Touche Le Coeur. La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison . Sms d'amour qui touche le coeur. Qui te fera oublier toutes tes peines. J'ai mon ange gardien pour s'occuper de moi, prendre soin de moi et m'aime pour toujours et à jamais. Si tu t'éloignes de moi un jour, je . En le regardant, j'aperçois ton doux visage. De moi tu auras tout mon amour. Tu es et tu resteras la plus belle chose qui m'est arrivée. Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas. Oublie cette fois tes soucis.

0 Response to "21+ Poème Qui Touche Le Coeur"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel