28+ Verre À Moitié Plein Citation

Une sélection de 1 citation et proverbe sur le thème verre a moitie plein. 1 Est Ce Que Le Polyurethane Se Degrade Avec Le Temps 1 3 Youtube
1 Est Ce Que Le Polyurethane Se Degrade Avec Le Temps 1 3 Youtube from i.ytimg.com

28+ Verre À Moitié Plein Citation. Quand mon verre est plein, je le vide. Citations verre a moitie plein. Quand mon verre est plein, je le vide. « les gens disent qu'en restant optimiste, on est plus heureux et en meilleur santé. « si grand que soit le verre. Le pessimiste voit le verre à moitié vide, l'optimiste voit le verre à moitié plein et l'opportuniste a déjà bu le verre. Nous avons tous connaissance de la parabole du verre à moitié vide et à moitié plein. Glass half empty or half full: 43+ verre à moitié plein citation. Quand mon verre est vide, je le plains ;

0 Response to "28+ Verre À Moitié Plein Citation"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel