50+ Mon Amour En Kabyle

Je cherche des mots tendres à lui dire au creux de l'oreille. Stream Karim Berbache Listen To Kabyle Playlist Online For Free On Soundcloud
Stream Karim Berbache Listen To Kabyle Playlist Online For Free On Soundcloud from i1.sndcdn.com

50+ Mon Amour En Kabyle. A votre place je contacterais plutôt un traducteur freelang ou je poserais la question sur un forum sur le kabyle, plutôt que de tenter de . 60013 likes · 87 talking about this. Pour dire je t'aime en kabyle à une femme, vous devez lui dire: . Check 'mon amour' translations into kabyle. Akli d, ali amran, bab, belaid, branis, djam, kasbah, kabylie minogue, l'orchestre de « ne me . Achem elhob amzoyarou tu es mon 1er amour c'est tout ce que je connais en kabyle, j'ai retenu juste parce . De l'amour et de l'enchantement dans la kabylie traditionnelle. Kabylie mon amour, tizi ouzou. Je cherche des mots tendres à lui dire au creux de l'oreille. Je trouvai mon cheval rétif métaphore renvoyant à la sexualité

0 Response to "50+ Mon Amour En Kabyle"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel