23+ Citation Sur Lâme Soeur

Et quand on a de la chance, on la rencontre. Le Contraire De L Amour N Est Pas La Haine C Est L Indifference Ma Citation Com
Le Contraire De L Amour N Est Pas La Haine C Est L Indifference Ma Citation Com from ma-citation.com

23+ Citation Sur Lâme Soeur. J'ai cinquante ans et je découvre le bonheur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. « les gens pensent qu'une âme soeur est leur association parfaite, et tout le monde lui court après. En fait, l'âme soeur, la vraie, est un miroir, c'est la . La citation la plus célèbre sur « l'âme soeur » est : « quand tu rencontres la bonne personne, tu le sais : Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur, il n'y . Tu ne peux t'empêcher de penser à elle. L'amour se ressent rarement tièdement et ne se vit pas à moitié, alors penser que deux êtres, deux cœurs, deux âmes sont faites . Tout le monde a une seule et unique âme soeur.

0 Response to "23+ Citation Sur Lâme Soeur"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel