36+ Fière Dêtre Marraine Citation

Voila le vrai role dune marraine et pourquoi j'ai droit d'ētre fière. Cri Du Coeur Fiere D Etre Marraine Les Chats Rivari Perli Popette
Cri Du Coeur Fiere D Etre Marraine Les Chats Rivari Perli Popette from img.over-blog-kiwi.com

36+ Fière Dêtre Marraine Citation. Sois bon, sois fort, sois honnête, sois juste ! Les citations extraites de lettres d'une marraine à sa filleule : Voila le vrai role dune marraine et pourquoi j'ai droit d'ētre fière. Je suis le parrain le plus chanceux, car c'était à mon tour de t'avoir comme filleule et, mieux encore, j'ai eu la chance d'être à tes côtés . De sensibilité et d'humour pour nous demander une chose : C'est pour moi un immense bonheur, d'être ici aujourd'hui. Pour dire à alimata ô combien elle était fière d'être sa marraine. Tu représente tout l'amour qui puisse exister sur terre. Les affreuses marâtres, les marraines bonnes fées, les princes charmants, tout ça, ça n'existe pas. D'être le parrain et la marraine de .

0 Response to "36+ Fière Dêtre Marraine Citation"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel